Politiques de livraison

Politique de livraison

 

  • Ewaying.fr vous offre une Livraison gratuite aux pays de l'Union européenne.
  • Après la réception de votre commande, nous vous enverrons le colis dans 2 jours ouvrables.
  • Vos marchandises arriveront dans votre ville dans un délai de deux semaines, en fonction de l’emplacement de notre entrepôt d’expédition et de l’état de la logistique. Normalement ce délai est dans 5 jours pour les clients en France et en Belgique.
  • Nous garantissons que nous organiserons pour vous la logistique la plus sûre et la plus rapide.

 

Conditions détaillées :

Frais de port : à la charge du vendeur
Taxe : à la charge du vendeur
Délai de traitement de la commande : 1 à 2 jours ouvrables
Pays de livraison : Union Européenne
France, Belgique, Allemagne, Autriche, Bulgarie, République tchèque, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni
Délai de livraison : 2- 7 jours ouvrables

Nous avons actuellement des relations de coopération avec 4PX, DHL et CNE. Les commandes sont expédiées depuis l'Allemagne, la République tchèque et la Chine, et un petit nombre de pièces proviennent de Chine (5 à 10 jours ouvrables). Les clients seront informés par e-mail avant l'expédition. Lors de la commande, veuillez indiquer le modèle et l'année de fabrication de votre voiture. S'il n'y a pas de remarque, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer le système. Veuillez répondre aux informations système (CCC, CIC, NBT, EVO) à temps pour une livraison plus rapide.

Une fois le colis expédié, vous recevrez un e-mail contenant les informations d'expédition et les instructions d'installation. Dans le même temps, nous vous indiquerons également le numéro de suivi via Paypal. Vous pouvez interroger les informations logistiques en saisissant le numéro de suivi via le site Web :

DHL:https://www.dhl.de/en/privatkunden.html

CNE : https://www.cne.com/English



Dommages d'expédition et perdus


Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que les marchandises arrivent en toute sécurité chez le client.

Si vous constatez des omissions ou des dommages lors du processus de réception, veuillez conserver l'emballage extérieur à temps et contactez-nous par e-mail (ewaying.serviceclient.fr@gmail.com) et prouvez-nous.


1. Accessoires manquants, nous rééditerons une nouvelle ligne pour vous dans les 3 jours suivant la réception de vos commentaires
2. Si vous ne recevez pas le colis dans les 10 jours ouvrables, veuillez nous contacter par e-mail et contacter votre fournisseur de services logistiques local (DHL) à temps. Si la logistique n'a pas été mise à jour, nous ferons rapport à DHL et déposerons une réclamation. Si nous ne recevons pas les marchandises dans les 60 jours, nous vous rembourserons intégralement
3. Les informations logistiques montrent le reçu, mais vous n'avez pas reçu votre produit, veuillez contacter votre fournisseur de services logistiques local (DHL) à temps et contactez-nous pour remplir le reçu de non-réception DHL, nous ferons une demande pour vous, et rendre la solution disponible dans les 60 jours.

Toutes les réclamations pour perte, dommage ou retard doivent être faites dans le délai de livraison ou vingt (20) jours après la livraison.

Dans des circonstances normales, nous vous proposerons une solution dans les 60 jours. Merci de votre compréhension et de votre coopération.