Ewaying.FR  et S.A.V

 

Avec R & D, production et vente professionnelles sur des produits automobiles de navigation intelligente et d’autoradio numérique pour plus de dix ans, Nous fournissons des produits de haute qualité à nos clients. 

Et les produits doivent être examinés par trois processus principaux dans notre entreprise avant la livrason. Il y a aussi une garantie de 12 mois pour tous les produits sur Ewaying.fr.

S'il y aura des problèmes avec les produits vous commandez sur notre site, merci de contacter notre service clientèle, nous ferons notre mieux pour vous aider.

 

Questions de support technique prof :
Gmail:    christmas9608@gmail.com

Questions générales de tous genres:
Email: ewaying.serviceclient.fr@gmail.com

 

 

 

Politique de livraison

 

  • Ewaying.fr vous offre une Livraison gratuite aux pays de l'Union européenne.
  • Après la réception de votre commande, nous vous enverrons le colis dans 2 jours ouvrables.
  • Vos marchandises arriveront dans votre ville dans un délai de deux semaines, en fonction de l’emplacement de notre entrepôt d’expédition et de l’état de la logistique. Normalement ce délai est dans 4 jours pour les clients en France.
  • Nous garantissons que nous organiserons pour vous la logistique la plus sûre et la plus rapide.

 

 

 

Ci- dessous les termes de la Garantie S.A.V.

 

● Notre politique dure 1 an.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

(Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.)

  

● Remboursements (1 Mois après-vente)

Nous ne remboursons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous en avez besoin, envoyez-nous un courrier électronique à l'adresse: 

ewaying.serviceclient.fr@gmail.com

 

 

 

Tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord préalable et formel entre le vendeur et l’acquéreur afin d’obtenir un numéro de retour. Tout produit retourné sans cet accord serait tenu à la disposition de l’acquéreur et ne donnerait pas lieu à établissement d’un remboursement. Le retour doit être effectué dans les emballages d’origine, et en parfaite conformité au produit livré.

Après réception de votre intention de retour, nous vous donnerons une réponse formelle dans 2 jours ouvrables :


-S'il s'agit d'un problème technique résoluble, notre support technique vous fournira une solution professionnelle.


-Si le problème ne peut pas être résolu, nous lancerons la procédure de retour/remboursement pour vous. Notre service logistique vous enverra un e-mail avec un numéro de retour dans 2 jours ouvrables et désignera un entrepôt de retour plus proche en fonction de votre situation géographique.

Les produits doivent être retournés à notre entrepôt désigné. Nous ne vous rembourserons pas si vous retournez à un autre endroit sans autorisation.

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. 

Une fois que notre entrepôt reçoit le colis de retour et termine l'inspection, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans 2 jours ouvrables.

 

 

 

● Échanges (6 Mois après-vente)

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un courrier

électronique à l'adresse Address:

ewaying.serviceclient.fr@gmail.com

 

 


Tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord préalable et formel entre le vendeur et l’acquéreur afin d’obtenir un numéro de retour. Tout produit retourné sans cet accord serait tenu à la disposition de l’acquéreur et ne donnerait pas lieu à établissement d’un remboursement. Le retour doit être effectué dans les emballages d’origine, et en parfaite conformité au produit livré.

 

Après réception de votre intention de retour, nous vous donnerons une réponse formelle dans 2 jours ouvrables :


-S'il s'agit d'un problème technique résoluble, notre support technique vous fournira une solution professionnelle.


-Si le problème ne peut pas être résolu, nous lancerons la procédure de Retour/Échange pour vous. Notre service logistique vous enverra un e-mail avec un numéro de retour dans 2 jours ouvrables et désignera un entrepôt de retour plus proche en fonction de votre situation géographique.

Les produits doivent être retournés à notre entrepôt désigné. 

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. 

Une fois que notre entrepôt reçoit le colis de retour et termine l'inspection, notre service logistique utilisera la logistique la plus récente et la plus sûre pour vous réexpédier le nouveau produit d'échange dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

 Vos marchandises d'échange arriveront dans votre ville dans un délai de deux semaines, en fonction de l’emplacement de notre entrepôt d’expédition et de l’état de la logistique. Normalement ce délai est dans 4 jours pour les clients en France.

 

● Réparation (12 Mois après-vente)

Nous ne réparons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous en avez besoin, envoyez-nous un courrier électronique à l'adresse: 

ewaying.serviceclient.fr@gmail.com

 

 Tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord préalable et formel entre le vendeur et l’acquéreur afin d’obtenir un numéro de retour. Tout produit retourné sans cet accord serait tenu à la disposition de l’acquéreur et ne donnerait pas lieu à établissement d’un remboursement. Le retour doit être effectué dans les emballages d’origine, et en parfaite conformité au produit livré.

 

 

 

● Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitements(3-7 jours ouvrables) avant qu'un remboursement soit posté.

Si vous avez déjà fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse:

ewaying.serviceclient.fr@gmail.com

 

 

 

 

● Colis de retour

Pour retourner votre produit, merci d'envoyer le mail à: 


ewaying.serviceclient.fr@gmail.com

 

S'il s'agit d'un retour causé par des souhaits subjectifs personnels, vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. 

Si la raison du retour est due à un défaut du produit ou à une erreur de modèle, nous compenserons les frais d'expédition de retour après réception du retour.

Dans tous les cas de remplacement, nous prendrons en charge tous les frais de logistique et de douane pour la re-livraison.

En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

 

 

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